Lunas y Quilates SRL
Lunas y Quilates SRL
Diseño, fabricación y comercialización de marca de joyería en plata 100% hechas en España, Susi Cala Jewelry fue fundada por la diseñadora Susana Calabuig en 2004. Con origen en Valencia, España, la marca se centra en la joyería de plata simple y contemporánea con un estilo definido que contrasta el Mediterráneo y los países nórdicos.

Die Lieferung war genauso schnell wie angekündigt. Den Schmuck finde ich sowieso immer wunderschön. Der Verpackung ist noch eine persönliches Dankeschön beigefügt. Ich bin wirklich immer begeistert von meinen Bestellungen
Hochwertiger Schmuck, der nicht leicht kaputt geht und von dem man lange im Alltag etwas hat!
J'ai reçu ma commande le jour après avoir commandé! c'est très rapide. Et les bijoux sont vraiment très beaux
Pereira A.
La qualité des produits
Gabi Z.
I am very satisfied!
Fast delivery and the earrings are very nice.
Thank you very much...i'm happy!!!😊
es gibt keine Kritik
Pereira A.
La rapidité de livraison et la qualité du produit
J'ai apprécié l'honnêteté de cette entreprise. J'ai fait une erreur de commande en commandant deux fois le même produit. Cela m'a été signalé et on m'a demandé si j'avais commandé deux fois le même produit par erreur ou intentionnellement. J'ai apprécié cette démarche plutôt que d'encaisser d'emblée deux fois la somme.
Den schnellen Lieferservice und die gute Quaöität
Persönliche Mail warum sich die Sendung verzögerte, schöne Verpackung anbei,