Jamonarium.com
Jamonarium.com

Stephen G.
A pleasure, as always, shopping with you.
Borislav C.
A site with high quality products and very fast delivery.
Highly recommend.
Martine P.
Commande reçue rapidement, conforme à la commande.
Jambon parfait ainsi que les fromages. Le tout d’excellente qualité. Jamais déçue! Je recommande Jamonarium
Mariano H.
Bueno y bien gracias
Alexandre S.
Comme d' habitude, la livraison a ete tres rapide, les fomages sont arrives parfaitement empaquetes.
Leur qualite sans nul doute excellente, ce dont je vous ferai part une fois qu'ils seront entames.
De nouveau un grand merci a toute l' equipe Jamonarium pour votre serieux et votre perseverance dans l' excellence.
Philippe B.
Une commande internet, suivi d'un appel de remerciement de Jamonarium et dans la journée le colis partait pour m'être livré 5 jours plus tard weekend inclus ! Donc satisfaction totale jusque là, après déballage, préparation du jambon pour une dégustation entre amis et là ... Que du bonheur, un produit d'exception que ce Joselito gran reserva Bellota ...
Joke V.
*** happy! Great chat support, speedy delivery and great product!
Thomas L.
Good product and very fast delivery!!
Pierre-François R.
La réception de cet excellent jambon a été plus rapide que prévu !!! Que dire de plus qu'il est délicieux, fort en goût, onctueux, phénoménal ... aucun regret , une vrai tuerie, magnifique :)
Très peu de gras sur les côté donc très peu de perte ! Le seul bémol est que quand on attaque la bestiole on ne sait pas s'arrêter :D
Mir V.
Cap comentari